Campagnes entrée de saison, déclinaison programmes, affichage urbain
Ce festival du polar 100% français reçoit chaque année une vingtaine d’auteurs, pour honorer le genre comme il se doit à l’ombre de nos montagnes… Nous sommes fiers de les accompagner depuis plusieurs années, pour ébruiter dans les médias l’arrivée de ces tumultueux écrivains dans notre paisible cité lacustre.
Campagne print pour Fleurs et Plantes du Lac
Accompagnement Relations Presse – Design & Innovation - Lancement de gamme MWR
Campagne print pour ATMB
Ce dossier de presse complet est un document utilisé lors de nos rencontres avec la presse, que ce soit sur le Salon International de l’Agriculture à Paris chaque hiver, ou à l’occasion de voyages de presse et blogs que nous organisons toute l’année en Franche-Comté. Pour les Saucisse de Morteau et Saucisse de Montbéliard, les relations presse ne connaissent pas de frontière !
Rédaction de communiqués de presse et organisation de conférences de presse
Création d'une campagne digitale pour un affichage animé dans l'aéroport de Genève
Création du logo et design des menus
4ème édition du festival du Polar du Lac d'Annecy par les Pontons Flingueurs
Campagne print "Tout schuss sur les produits régionaux" pour le Groupe Provencia
Ce bijoutier-joaillier annécien nous a fait confiance pour l’aider à faire émerger sa marque dans la presse !
Des bijoux précieux qui commencent déjà à trouver leur place dans les grands titres !
Montage d’une campagne digitale (display, mobile blast et native ads) pour communiquer auprès des touristes qui vont en stations de ski sur les deux Savoie
Montage d’une campagne digitale display avec redirection sur page Facebook (jeu) pour communiquer auprès des touristes qui vont en stations de ski sur les deux Savoie
Campagne print "le trésor de notre terroire" pour le Groupe Provencia
Campagne print pour Fleurs et Plantes du Lac
Campagne print "Une terre de produits régionaux" pour le groupe Provencia
Création du stand de 84 m² occupé par 4 marques : Fruitières Chabert, Gabriel Coulet, Comtés Juraflore et Charles Arnaud
Campagne print pour les 125 ans de la Banque Laydernier
Création de la charte graphique et des packagings de câbles micro usb
Relations presse annuelle du groupe
Création de packaging de toute la gamme
Création graphique
Relations presse de l’ensemble des Foires et Salons organisés par Rochexpo sur le Parc des Expositions de La Roche.
Pour la Crème de la crème, nous organisons des rencontres presse de goût, toujours entourés des meilleurs, Chefs étoilés et crémiers-fromagers MOF. La Crème de Bresse et le Beurre de Bresse ont également été au cœur d’un challenge culinaire de haute volée, ayant réuni 5 des meilleurs blogueurs culinaires du moment lors d’une battle grandeur nature à Lyon.
Création du visuel de campagne et mise en place d’un jeu en partenariat avec le Jiva Hill Resort à Crozet pour gagner des repas en amoureux
Organisation du voyage blogueurs « Parenthèse Inattendue » 2017
Réalisation du visuel de campagne et des déclinaisons
Campagne print pour les 40 ans de Baby Coque
Campagne print pour ATMB
Organisation et régie du Challenge culinaire de la Saucisse de Morteau & des IGP
Création de signalétique pour La Cave Différente
Gestion des évènements, voyages de presse, rédaction de communiqués et dossiers de presse.
Réalisation du visuel de campagne et des déclinaisons.
Affichage classique et panneau LED Catalogue toutes boîtes, mise en place du jeu dans les 37 magasins participants.
Campagne facebook, mise en place d’un jeu sur le site, campagne sur skiinfo.
Organisation de l'animation commerciale regroupant des blogueuses aux Galeries Lafayette ainsi que création graphique des éléments visuels.
Campagne print pour Viande Rhône Alpes
Réalisation d’annonces presse pour les campagnes locales (destockage avant travaux et campagne de Noël)
La doyenne des fromages de Savoie est LE représentant de nos fleurons savoyards par excellence. On aime emmener des journalistes en immersion dans cette filière, de la traite des vaches aux ateliers de fabrication, des caves d’affinage aux cuisines d’un chef étoilé. Depuis plusieurs années, la Tomme de Savoie fédère également la communauté de blogs culinaires, autour de concours de cuisine défiant la créativité et le talent de chacun.
Création de la charte graphique pour le covering du nouveau réseau de transports en commun
Le Groupe PVG, propriétaire entre autre des prestigieux établissements Impérial Palace Annecy et Au Cœur du Village à La Clusaz, nous ont fait confiance pour couvrir l’ouverture de leur nouveau Cristal Spa en ville et de leur annexe de luxe Le Chalet en station. Une saison de travail qui a débouché sur des retombées presse remarquables.
Réalisation graphique
Relations presse et blog en accompagnement de l’ouverture du centre de shopping.
Campagne d'affichage et print pour la Tomme de Savoie
Refonte intégrale du site e-commerce
Campagnes entrée de saison, déclinaison programmes, affichage urbain
Campagne print pour les 125 ans de la Banque Laydernier
Gestion des évènements, voyages de presse, rédaction de communiqués et dossiers de presse.
Relations presse pour la marque Daddo
Mise en place de l'événement et réalisation graphique.
Création de stickers fenêtres et des menus sur ardoises murales
Gestion des évènements, voyages de presse, rédaction de communiqués et dossiers de presse.
Réalisation du packaging de la gamme Téfal - Jamie Oliver
Campagne print pour Ternélia
Organisation et régie du concours de pâtisserie 2016 et 2017